INTERNATIONAL
Sur le départ, le PDG d’Orange Stéphane Richard « indemnisé » près d’un demi-million d’euros
Annoncé sur le départ avant fin janvier après sa condamnation en novembre dans l'affaire Tapie/Crédit Lyonnais, le PDG d'Orange, Stéphane Richard, a obtenu une "indemnité exceptionnelle brute" de 475.000 euros pour être finalement resté jusqu'au terme initial de son mandat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.