Actualites
Télécoms: le DG d’Alcatel-Lucent apelle à une consolidation des opérateurs
Le directeur général de l'équipementier français Alcatel-Lucent, Michel Combes, a appelé mercredi à des rapprochements entre opérateurs téléphoniques pour assurer les investissements nécessaires dans les réseaux de télécommunications."Il est temps...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.