INTERNATIONAL
TotalEnergies n’utilisera plus d’huile de palme à partir de 2023 (PDG)
Le patron de TotalEnergies, Patrick Pouyanné, a annoncé que le géant énergétique français cesserait d'utiliser l'huile de palme en 2023, dans un entretien à paraître lundi dans le quotidien régional La Provence.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.