INTERNATIONAL
Transition climatique: après le pétrole, une nouvelle dépendance aux métaux stratégiques?
Après un siècle de tensions géopolitiques autour de l'accès au pétrole, les experts craignent que la transition énergétique ne crée, surtout en Europe, de nouvelles dépendances vis-à-vis des pays producteurs de métaux cruciaux pour les technologies bas-carbone et l'électrification de la planète.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.