LE FIL
Vingt ans après, l’Amérique rend hommage aux 3.000 morts du 11-Septembre
L'Amérique commémore ce samedi les vingt ans du 11-Septembre au cours de cérémonies mémorielles et solennelles d'hommage aux quelque 3.000 morts des attentats d'Al-Qaïda, dans une ambiance alourdie par le retrait américain chaotique d'Afghanistan.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.