INTERNATIONAL
Vote au Congrès pour relancer la production de semi-conducteurs aux Etats-Unis
Le Sénat a adopté mercredi 27 juillet, une proposition de loi qui prévoit 52 milliards de dollars pour relancer la production de semi-conducteurs aux Etats-Unis, un texte qui doit encore être entériné par la Chambre des représentants.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.