Le Maroc, un « partenaire prioritaire » pour l’Espagne en matière de gestion migratoire
Dans un communiqué rendu public lors de la 22e réunion du Groupe migratoire mixte permanent maroco-espagnol, présidée par la secrétaire d’Etat espagnole chargée des Migrations, Pilar...
Lire l'article ↗