Quoi de neuf
Le Maroc, un « partenaire prioritaire » pour l’Espagne en matière de gestion migratoire
Le ministère espagnol de l’Intérieur a affirmé que le Maroc est un "partenaire prioritaire" pour l'Espagne en matière de migration, soulignant la nécessité de continuer à collaborer avec le Royaume pour la promotion d'une migration régulière, ordonnée et sûre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.