Azzedine Ounahi, porte-étendard de la formation marocaine
"Mon Dieu, d’où sort ce gars ? Il joue vraiment bien. Il m’a surpris." Luis Enrique, le désormais ex-sélectionneur de la Roja, n’a pas caché son...
Lire l'article ↗
"Mon Dieu, d’où sort ce gars ? Il joue vraiment bien. Il m’a surpris." Luis Enrique, le désormais ex-sélectionneur de la Roja, n’a pas caché son...
Lire l'article ↗
Le Maroc sera opposé en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Portugal, ce samedi 10 décembre (16h GMT+1). Les supporters marocains pourront...
Lire l'article ↗
Luis Enrique paie ainsi l’élimination précoce de l’Espagne dans la Coupe du monde 2022, alors que la Roja était favorite de la compétition. Son successeur n’est...
Lire l'article ↗
Sept vols avaient été annoncés dans le communiqué de la RAM daté de mercredi soir. La compagnie nationale a ajouté un avion supplémentaire ce jeudi en...
Lire l'article ↗
Mardi 6 décembre 2022. Ils ont couru dans tous les sens, se sont jetés dans les bras les uns des autres pour célébrer leur entrée dans...
Lire l'article ↗
L'équipe nationale a réalisé l'exploit de se qualifier en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, ce mardi 6 décembre, après avoir battu l'Espagne...
Lire l'article ↗
La qualification du Maroc en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, mardi 6 décembre, aux dépens de l’Espagne, n’a pas été uniquement célébrée...
Lire l'article ↗
A l’image de plusieurs médias espagnols, Marca assurait que les joueurs espagnols avaient l’esprit léger et que la défaite face au Japon était digérée, au moment d’affronter...
Lire l'article ↗
Ce mardi 6 décembre à 16 h, au stade de la Cité de l’éducation à Al-Rayyan, la chaude ambiance annoncée ne sera pas la seule à...
Lire l'article ↗
L’Espagne est une sélection très jeune (3e moyenne d’âge), dont le style de jeu ambitieux est incarné par le charismatique Luis Enrique. Le technicien catalan applique...
Lire l'article ↗
Tel un équilibriste, Walid Regragui a passé l’exercice médiatique de ce lundi 5 décembre sur le fil, entre la volonté de respecter son futur adversaire espagnol...
Lire l'article ↗
"Les routes du Maroc et de l’Espagne se croisent encore une fois lors d’une Coupe du monde", ont écrit à l’unisson plusieurs médias espagnols, convoquant notamment...
Lire l'article ↗