Les plus de Médias 24
Le ministère de la Santé augmente le salaire des directeurs des hôpitaux
Un nouveau décret porte augmentation de l’indemnité mensuelle de responsabilité accordée aux directeurs des centres hospitaliers régionaux et provinciaux et aux hôpitaux.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.