Quoi de neuf
Un nouveau système de stockage d’énergie thermique au complexe Noor Ouarzazazate
Un système de stockage d'énergie thermique a été inauguré, jeudi 5 mars, au complexe solaire Noor Ouarzazate, dans le cadre d’un projet conjoint de recherche et de développement entre le groupe Masen et la société suédoise de technologie solaire Azelio.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.