Clôture de la 16ᵉ Conférence de l’Énergie : un brainstorming France-Maroc au service de l’eau et des énergies vertes
Après une dernière édition organisée en 2022, la Conférence de l’Énergie signe son grand retour, un événement d'autant plus symbolique qu'il se déroule cette année au...
Lire l'article ↗