ECONOMIE
Clôture de la 16ᵉ Conférence de l’Énergie : un brainstorming France-Maroc au service de l’eau et des énergies vertes
Avec la France comme invitée d’honneur, la 16ᵉ édition de la Conférence de l’Énergie a eu lieu le mercredi 23 avril 2025 au centre MASEN à Ouarzazate. Organisée par la Fédération de l’énergie, elle a réuni décideurs clés et experts énergétiques marocains ainsi que leurs homologues français. À l’issue des travaux de cette conférence, des pistes concrètes ont été exposées pour renforcer la dynamique du modèle énergétique marocain.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.