LE FIL
Coronavirus : Le président de la FNMM offre un mois de salaire au fonds
Dans le cadre de la mobilisation nationale pour la création d’un Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de coronavirus, le président de la Fondation nationale des musées du Maroc (FNMM), Mehdi Qotbi, a décidé de participer à l’effort national en faisant don d'un mois de salaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.