Quoi de neuf
Google signe un accord pour rémunérer la presse française au titre du « droit voisin »
Google et l'Alliance de la presse d'information générale (Apig), qui représente les quotidiens nationaux et régionaux français, ont annoncé, jeudi 21 janvier, la signature d'un accord ouvrant la voie à la rémunération de la presse hexagonale par le géant du net au titre du "droit voisin".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.