Quoi de neuf
La préfecture de Casa-Anfa interdit une manifestation des enseignants des AREF
La préfecture d’arrondissements de Casablanca Anfa annonce le rejet d'un appel lancé, sur les réseaux sociaux, pour organiser une manifestation, mardi 26 janvier, à la place de la Victoire par les enseignants des Académies régionales de l’éducation et de la formation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.