Coronavirus
Témoignages. Médecins et infirmiers racontent les premiers jours de la pandémie au Maroc
Des membres du personnel soignant racontent comment ils ont vécu les premières semaines de la pandémie de Covid-19 au Maroc, oscillant entre une méconnaissance totale du virus et la peur de le contracter.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.