Quoi de neuf
ONCF: Mohamed Rabie Khlie élu vice-président de l’Union internationale des chemins de fer
Lors de la 98ème Assemblée générale de l’Union internationale des chemins de fer (UIC), tenue à distance jeudi 08 juillet 2021, le Maroc a été élu, en la personne de monsieur Mohamed Rabie KHLIE, DG de l’Office national des chemins de fer du Maroc et président de l’Union internationale des chemins de fer d’Afrique, à la vice-présidence de cet organisme ferroviaire mondial pour un mandat jusqu’à fin 2023.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.