ECONOMIE
Taxe carbone : « Nous avons des capacités déjà installées et inexploitées »
La Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques (FIMME) organise, la 12ème édition du E-SISTEP, sous le thème de "L’industrie au cœur du développement économique", du 5 au 7 octobre à Casablanca. Le thème de ce jour était dédié à la décarbonation dans le secteur des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.