NATION
Tramway de Rabat-Salé : mise en service des extensions de la ligne 2 le mercredi 16 février
La société du Tramway de Rabat-Salé annonce la mise en service, le mercredi 16 février, des extensions de la ligne 2 du réseau du tramway dans les deux villes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.