SOCIETE
Le Maroc et l’Espagne négocient la reprise des lignes maritimes (source espagnole)
La diplomatie espagnole souhaite trouver une solution concertée avec le Maroc pour reprendre les liaisons maritimes et l’organisation de l’opération Marhaba 2022, assure le président espagnol des Ports de l’Etat, Álvaro Rodríguez Dapena.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.