SOCIETE
Accord entre le gouvernement et les syndicats du secteur de la santé
L’accord signé, jeudi 24 février, entre les syndicats représentatifs du secteur de la santé et le gouvernement, va conduire à la résolution des problèmes qui persistent depuis 15 ans, a affirmé le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.