Quoi de neuf
L’ONMT met en place un plan d’action pour les saisons à venir
L’Office national marocain du tourisme a réuni à Casablanca l’ensemble de ses délégués à l’étranger et ses directeurs centraux. Objectif : faire un point sur la relance des marchés touristiques et synchroniser les efforts pour le second semestre 2022 et les saisons suivantes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.