Environnement
Les feux de forêt dans le Nord font deux victimes parmi les civils
Deux femmes sont mortes par asphyxie dans les feux de forêt qui ravagent actuellement le nord du pays. En plus de l'incendie qui s'est déclaré à proximité du douar Oued El-Rmel, dans la province de Fahs-Anjra, deux nouveaux feux de forêt ont été enregistrés dans la province de Larache, notamment dans les massifs forestiers de Bouhachem Jbel El Alem et Menzla.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.