NATION
L’Allemagne : le plan d’autonomie est « une bonne base pour une solution acceptée par les parties »
L’Allemagne "considère le plan d’autonomie présenté en 2007 comme un effort sérieux et crédible du Maroc et comme une bonne base pour une solution acceptée" par les parties dans le cadre du sur processus politique de l'ONU et la résolution 2602 du Conseil de Sécurité.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.