ECONOMIE
27.000 Marocains ont quitté le pays en 2022 pour travailler à l’étranger à travers les circuits officiels
Près de 27.000 Marocains travaillent à l’étranger cette année, a déclaré Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, au Parlement ce lundi 17 octobre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.