Quoi de neuf
Casablanca : 200 MDH réservés à la subvention du transport public en 2023
La maire de Casablanca a annoncé l’amélioration des contributions de l’ensemble des communes du Grand Casablanca au budget de l’Établissement de coopération intercommunale Al Baida pour subventionner les services de transport public.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.