ECONOMIE
Crash du marché obligataire : l’éclairage du président de l’ASFIM
Le marché des bons du Trésor a connu un séisme en ce début d’année, avec une hausse brutale et inédite des taux. Réda Hilali, président de l’Association des gestionnaires de fonds, évoque dans cet entretien les raisons de ce choc et ses conséquences sur les OPCVM, un des principaux canaux de placement de l’épargne publique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.