ECONOMIE
Bientôt des émissions de bons du Trésor à taux variable
La Direction du Trésor envisage de lancer des émissions de bons du Trésor à taux variable. Une initiative qui va rassurer les investisseurs et les inciter à investir dans les maturités moyennes et longues. Premiers détails.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.