Quoi de neuf
Benali confirme envisager l’arrêt de la centrale thermique de Kénitra
Accusée d'être à l'origine de la détérioration de la qualité de l'air de la ville, la centrale thermique de Kénitra devra être arrêtée, comme prévu par le Plan national de l’équipement 2023-2027. La ville sera par ailleurs dotée d’une deuxième station de mesure de la qualité de l’air dans les prochaines semaines.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.