SOCIETE
Déficit des transports publics à Casablanca : des communes invitées à mettre davantage la main à la poche
Le conseil de la ville souhaiterait impliquer plus fortement les dix-sept communes du Grand Casablanca dans la prise en charge du déficit du secteur du transport public. Une proposition dans ce sens sera soumise au vote lors de la session de février du conseil de la ville.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.