Quoi de neuf
Sánchez à Sebta pour l’inauguration du centre de santé de Tarajal
Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, s'est rendu ce mercredi 1e mars à Sebta. Il s'agit de sa première visite dans la ville depuis le sommet début février, qui a scellé la réconciliation entre Madrid et Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.