BUSINESS
Dislog envisage d’acquérir le laboratoire Steripharma
En janvier 2022, Dislog Industries faisait son entrée sur le marché pharmaceutique avec la prise de contrôle exclusive de Kosmo Pharm. Il envisage désormais l’acquisition de Steripharma.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.