Quoi de neuf
À Washington, Bourita s’entretient avec des responsables de la Maison-Blanche
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a rencontré, le mardi 21 mars 2023, dans le cadre de sa visite à Washington, le conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, Jake Sullivan, ainsi que le conseiller spécial du président Biden et coordinateur pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Brett McGurk.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.