Quoi de neuf
Mauvaise qualité de gasoil dans 2 stations service: dossier transmis au parquet
Suite à une enquête réalisée sur le gasoil de la compagnie pétrolière Total, la ministre de la Transition énergétique et du développement durable a indiqué qu’une quantité importante de ce carburant de mauvaise qualité a été commercialisée par deux stations-service à Casablanca.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.