Quoi de neuf
Cannabis : inauguration à Taounate du siège de la direction provinciale de l’ANRAC
Le siège de la direction provinciale de l’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis à Taounate a été inauguré mardi 18 juillet par le gouverneur de la province, Salah Daha, en présence du gouverneur, directeur général par intérim de l’ANRAC, Mohamed El Guerrouj.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.