Coronavirus
Covid-19 : le ministère de la Santé appelle à la vigilance avec la possibilité d’une nouvelle vague provoquée par « l’Eris »
La nouvelle souche, issue d’Omicron, se répand en Europe. Pour le moment, sa virulence est inconnue. Le ministère de la Santé et le comité scientifique renouvellent les consignes de prudence.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.