Quoi de neuf
Ligue arabe : le Maroc à la réunion du groupe chargé des négociations avec les entreprises des médias et du numérique
Le groupe de la Ligue des Etats arabes chargé de mener des négociations avec les grandes entreprises internationales des médias et du numérique a entamé, ce mardi 29 août à Amman, les travaux de sa première réunion, avec la participation du Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.