Quoi de neuf
Laâyoune-Sakia El Hamra : 9 centres de santé urbains et ruraux entrent en service
Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, a lancé lundi 6 novembre les services de neuf centres de santé urbains et ruraux dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.