ECONOMIE
Smartphones : la hausse des droits de douane serait une aubaine pour la contrebande selon les distributeurs
Le gouvernement prévoit de faire passer de 2,5% à 30% le droit d'importation appliqué à certains produits finis de consommation, notamment les smartphones. Contacté par Médias24, Omar El Boury, un expert télécom représentant un groupement spontané de distributeurs de téléphones mobiles au Maroc, nous fait part de son inquiétude quant à l'application de cette mesure.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.