Quoi de neuf
Mise en service de la station de dessalement de Guergarate
Ce projet, dont les travaux ont été lancés en novembre 2021, permettra l’amélioration des conditions de desserte en eau potable de la population de cette zone par un approvisionnement en eau de meilleure qualité à partir d’une station locale de dessalement, distribuée dans une première phase par des camions citernes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.