Quoi de neuf
« Possible » démarrage de la construction du gazoduc Maroc-Nigeria en 2024 (ministre nigérian)
Le ministre d’État nigérian chargé des Ressources pétrolières, Ekperikpe Ekpo, a déclaré que le projet de construction du gazoduc Nigeria-Maroc, qui vise à relier le marché européen, "devrait débuter en 2024".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.