Quoi de neuf
Le Maroc abritera la prochaine session de l’Assemblée générale d’Interpol
Le Maroc a été élu, le vendredi 30 décembre à Vienne, pour abriter la 93e session de l'Assemblée générale de l'Organisation internationale de police criminelle, Interpol, qui se tiendra à Marrakech en 2025.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.