BUSINESS
Allégations d’intoxication dans la mine de Bou-Azzer : Managem dépose une plainte au tribunal de Paris
Une récente polémique a tourné autour de la filière cobalt de Managem. Le groupe minier marocain avait réfuté "catégoriquement" les allégations d'intoxication à l’arsenic dans la mine de Bou-Azzer.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.