NATION
Nasser Bourita s’entretient avec Joshua Harris à Rabat
Le sous-secrétaire adjoint américain s'est rendu à Rabat pour la deuxième fois depuis septembre, et ce, dans le cadre d'une tournée régionale qui est en fait une sorte de navette entre l'Algérie et le Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.