Quoi de neuf
Bientôt un nouveau data center de N+ONE dans la province de Nouaceur
Un mémorandum d’entente visant la construction et l’établissement d’un nouveau data center dans la province de Nouaceur a été signé, le mercredi 20 décembre, entre le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration, le ministère de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques et la société N+ONE.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.