NATION
Initiative atlantique : le Maroc réunit les pays du Sahel à Marrakech
Une réunion ministérielle de coordination sur l’initiative internationale du Roi Mohammed VI pour favoriser l’accès des pays du Sahel à l’océan Atlantique se tiendra le samedi 23 décembre à Marrakech, avec la participation du Mali, du Niger, du Burkina Faso et du Tchad.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.