SOCIETE
Des températures de 5 à 10 degrés au-dessus de la moyenne saisonnière au Maroc
Des températures dignes d’un mois d’avril sont recensées au Maroc, jusqu’à 32°C dans certaines villes, alors que nous sommes encore en plein hiver. Voici les explications de la Direction générale de la météorologie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.