Quoi de neuf
« Les professionnels de santé demeureront des fonctionnaires et bénéficieront de plus d’avantages » (Ait Taleb)
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khaled Aït Taleb, dément les rumeurs propagées autour de la situation du secteur de la santé et réfute toutes allégations portant atteinte aux professionnels de santé.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.