Quoi de neuf
Le Maroc participe au 19e sommet du Mouvement des non-alignés et au 3e sommet du G77
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, représente le Roi Mohammed VI au 19e sommet du Mouvement des non-alignés (MNA) et au 3e sommet du G77+la Chine, qui se tiennent à Kampala en Ouganda, respectivement les 19 et 20 janvier et du 21 au 23 janvier.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.